lundi 7 juillet 2014

Codes Cadeaux Gratuits

Les codes sont à copier/coller, ils vous permettront d'obtenir chacun un vêtement, pour cela :

-Allez dans "plus de stardollars", en haut à droite
-Puis allez dans "5 Autres choix",
-Tout en bas, dans la barre "encaisser un code cadeau",
tapez ces codes, et vous recevrez dans votre suite les cadeaux.

Donc voici les codes que vous devrez copier/ coller :
-Pour avoir une robe Longe → RH-ZZSJ486M3
-Pour avoir une robe → RH-VSYDKK6PR
-Pour avoir une cape → RH-D4JJNP3KA
-Pour avoir un sac → RH-B5UC3BPH9
-Pour avoir des bottes → RH-7QTXF24MY
-Pour avoir des chaussures → RH-MTXLV2UKS
-pour avoir une espèce de sac (?) → RH-6JNYPBB59



NOUVEAUX CODES à FAIRE:

-Pour avoir un sac : RH-UV1FXCGLX
-Une robe (plutôt pas mal du tout) : RH-JL742KQQE
-Des escarpins (la classe, look clouté) RH-BC278U54P

(Je rappelle qu'ils sont à copier dans la barre "encaisser un code cadeau")

                                                                  -kinanecp-

1 commentaire:

  1. Salut
    Ces codes ont marcher! Superbe! J'aime ton blog,continue! Et merci pour l'astuce. Tu peux aussi aller voir mon blog>> http://jevoislavieenroseavecladybella.blogspot.com/search?updated-min=2014-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2015-01-01T00:00:00-08:00&max-results=2
    Je viens de commencer,tu peut aussi me donner des conseils pour mon blog. Merci d'avance.
    Bye

    RépondreSupprimer

Retrouves-moi sur Stardoll :

Clique ici pour voir ma suite c'est ici : www.stardoll.com/fr/user/?id=36747549