mercredi 9 juillet 2014

Tutoriel Bob l'éponge

Salut tout le monde !

Je vais vous montrer comment réaliser un design "Bob L'éponge" !

Etape 1 : Les Yeux

Choisissez un fond jaune et mettez deux ronds noirs .


A l’intérieur placez 2 ronds blanc plus petits que les précédents
 

 Puis 2 ronds noir encore plus petits.


A l'intérieur de ces points noir on va mettre des bleus.

Puis des blancs ...

Et des noirs .

  Pour donner un peu de relief à tout ça j'ai mis des ronds semi transparent .


Pour les cils , ils vous suffit de mettre des rectangles au dessus des yeux.


Etape 2 : Le nez

Mettez un ovale noir comme ceci .
 Puis un jaune de la même couleur que le fond .

Etape 3 : La Bouche

 Puis pour cacher le bout de l'ovale , placez en un autre comme ceci :


 Mettez un ovale noir en dessous du jaune pour faire la bouche , d'où l'importance de l'ovale jaune.


Pour les dents placez 2 rectangles noir ...

 Puis 2 blancs plus petits...

 Etape 4 : Les finitions .

Pour faire les pomettes mettez 2 rond noir pas trop gros .


A l'intérieur mettez des roses.


Pour les rond marrons

J'espère que cet article n'aura pas été trop long et ennuyeux à lire.
A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Retrouves-moi sur Stardoll :

Clique ici pour voir ma suite c'est ici : www.stardoll.com/fr/user/?id=36747549